WIFI

Chandra SPA Madeira

Spa Chandra
à la découverte du plaisir…

Massages • Reflexologie • Vichy-douche
Traitements corporels • Thérapie aux pierres
Aromathérapie • Soins esthétiques
Soins des yeux • Reiki

Renouveau, relaxation, chaleur et bien être pour le corps et l’esprit...
C’est ce que nous offrons au Spa du QUINTA DAS VISTAS

maginez: La mer bleue madérienne, une brise tiède qui murmure à travers les arbres, une continuité avec la nature qui s’étend à travers les jardins extérieurs représentant la flore locale pour embrasser une piscine semi couverte et des zones de relaxation autour de la piscine, pendant que votre cou et vos épaules sont caressés et massés par les remous du jacuzzi et que vous appréciez les vues époustouflantes sur la baie de Funchal.

Un rêve impossible? LE SPA CHANDRA vous apporte ces plaisirs tellement recherchés encore plus près de vous, avec un menu varié de choix et plusieurs environnements, chacun inspiré de CULTURES DIFFERENTES et personnalisés pour convenir au style de vie de chaque invité.

Au Spa Chandra, le monde du renouveau, de l’indulgence et des petits soins vous appartient.

L’approche du Chandra à la santé physique et spirituelle est à la fois holistique et sensuelle, basée sur le concept du “beaucoup de contact et peu de technicité”, qui célèbre le toucher humain et fait usage d’huiles aromatiques et d’ingrédients locaux fraîchement préparés. Notre équipe Spa a été minutieusement sélectionnée et a suivi une formation spécialisée exhaustive pour que vous puissiez vraiment apprécier l’ultime expérience Spa.

En apportant une grande harmonie au corps, l’esprit et l’âme, le Chandra Spa crée un équilibre entre la beauté extérieure et la tranquillité intérieure… c’est un refuge loin du stress et du monde hectique dans lequel nous vivons.

La dernière trouvaille consacrée au bien-être et à la beauté, dans l’univers des spas, ce sont les soins à base de chocolat.

Cette irrésistible fantaisie, une fois appliquée, remettra votre corps en forme et tonifiera votre peau.

Biochimiquement, le chocolat est synonyme de plaisir, de joie, de stabilité affective et de relaxation !

Soin facial au cacao

Délectez-vous des merveilles du soin au chocolat pour le visage ; un soin pour la peau spécialement conçu avec un ingrédient tout à fait particulier : le chocolat. Il convient à tous types de peaux, même les plus sensibles.

Savourez les arômes du chocolat, du caramel, de la fraise, de la rose et de la menthe. Ce soin facial contient des ingrédients actifs sélectionnés avec attention à partir de ressources naturelles pour vous aider à retrouver le bon équilibre de votre peau.

Soin pour le corps au cacao

Un de nos délices « maison » au chocolat !
Nous associons une exfoliation douce du corps avec des enveloppes de fèves de cacao et des coquilles de noix et une crème hydratante et adoucissante pour le corps, également au cacao. Les résultats sur votre peau sont remarquables… Sans parler de l’arôme exquis pendant le soin !

Please publish modules in offcanvas position.

WIFI

The Chandra SPA Madeira



The Chandra SPA
A journey into pleasure...


Massage • Reflexology • Vichy Shower
Body Treatments • Stone Therapy
Aromatherapy • Facial Treatments
Eye Treatment • Reiki


Renewal, relaxation, warmth and well-being for body and soul
This is what we offer at the Spa at QUINTA DAS VISTAS

Picture this: The blue Madeiran Sea, a warm breeze that whispers through the trees, a continuity with nature that extends through verdant native outdoor gardens to embrace a fine semi covered swimming pool and surrounding relaxation areas, while necks and shoulders are caressed and soothed by the whirlpool spa that offers lush views over the bay of Funchal.

An impossible dream? The CHANDRA SPA brings those sought-after qualities even closer, with a diverse menu of choice and several environments each inspired by DIFFERENT CULTURES and personalized to the lifestyle of each guest.

Based in a hotel that takes its visitors’ well-being seriously, guests will actually be able to spa-hop – sampling an Inspired Tropical Rain Massage one day, an Asian-inspired treatment the next day, followed by indigenous relaxing or revitalizing herbal body wraps and facials. Our extensive menu includes a comprehensive spa golf program, a Mexican Hot Stone massage, sensorial shower, Hammam experience, group workouts, Yoga and Meditation and several other thrilling experiences!

At Chandra Spa, the world of renewal, indulgence and pampering is yours... and ours.

The Chandra approach to physical and spiritual health is both holistic and sensual, based on “high-touch low-tech” concept that celebrates the human touch and makes use of aromatic oils and freshly prepared indigenous ingredients. Our Spa team was specially handpicked and have undergone many hours of specialized training so you may enjoy a truly ultimate Spa experience.

The most recent addition in the world of well being and beauty Spa’s are the chocolate-based treatments.

This irresistible temptation, once applied contours your body shape by toning your skin.

Bio chemically, chocolate is a synonym of pleasure, joy, harmony, emotional stability and relaxation!

Cocoa Facial Experience

Delight in the wonder of Chocolate Facial skincare; a specially formulated skin care with a very special ingredient, chocolate. Suited to all types of skins even the most sensitive ones.

Enjoy the aromas of chocolate, caramel, strawberry, rose and mint. This facial experience contains active ingredients carefully selected from natural resources to help restore your skin’s natural balance.

Cocoa Body Experience

One of our signature chocolate treats!
We combine a gentle body exfoliation with cocoa bean husks and walnut shells with a softening Cocoa Body Moisturiser with excellent results on your skin… not to mention the delicious aroma during the treatment!


 
Quickbooker
Arrival:
Persons:
Rooms:
Nights:
  • English
  • Portuguese
  • German
  • Spanish
  • French
  • Italian
  • Russian
  • Danish
  • Finnish
  • Norsk
  • Swedish
  • Nederlands